Les témoignages

  • Alain Klein : Interchapter Brie et Gâtinais / Haut-Rhin du 8 au 10 juin 2019
    Au vu des différents avis exprimés sur les pages Facebook de mes acolytes du HRC, nul doute que ce week-end fût une belle réussite, et c'est aussi mon avis ainsi que celui de Christiane.
    A tel point que presque personne ne parle des conditions météo qui n'étaient quand même pas top pour un mois de juin et qui a nécessité de passer la première soirée entre les motorclothes et les Softail et Tourings de la concession. C'est super d'avoir pu se mettre à l'abri et dommage que vous ayez été obligé de démonter la tonnelle et transférer tout ce que vous aviez déjà préparé. En tout cas; les Ribs étaient à point :-)
    Sans passer en revue de détail tout ce que nous avons vécu durant ces trois jours, je voudrais juste dire que votre organisation est top, de la préparation des run, des visites, et la sécurité assurée de mains de Maîtres , chapeau vraiment, on s'est senti parfaitement en sécurité, même sur l'A6 et le périph.
    Le grand moment inoubliable pour les provinciaux que nous sommes, a quand même été la balade dans Paris avec l'arrivée par les quais de Seine, les motos devant le bistrot du Trocadéro, la Hola, puis la descente des Champs-Elysées, Boulevard de la Madeleine, etc...
    Et l'après-midi, le passage au milieu du vide grenier...épique.
    voilà, un grand merci à tous, organisateurs, participants, bien sûr super bravo aux Pascal(s), Seb, Guy et tous les autres Safeties et Road Captains.
    A bientôt en Alsace...ou ailleurs :
    Le 11/06/2019
  • Dominique C : Dimanche 9 juin 2019
    Dimanche a clôturé cette belle rencontre en apothéose avec la ballade jusqu'au Trocadéro, suivi de la traversée au pas en plein milieu de la brocante, l'excellent déjeuner servi à Blandy, les douceurs de Réau et pour finir un dîner qui n'en finissait pas, déjà par la lenteur du service, mais aussi par cette bonne ambiance que nous ne voulions pas rompre.
    La raison et aussi la fatigue il faut bien le reconnaître, l'ont emporté et nous avons quitté presque à regret nos amis alsaciens qui devaient recharger leurs batteries pour un long trajet de retour.
    Merci au Directeur Pascal, aux road Captain Pascal et Thierry, aux Safeties les memes 2 Pascal, Christophe, Julien, Patrick et bien évidemment Sébastien, pour avoir sécurisé nos différents parcours, pour avoir gardé un œil très attentif sur chacun d'entre nous et veiller ainsi à la sécurité de tous. C'est un rôle à très hautes responsabilités qui requiert des aptitudes qui ne sont vraiment pas données à tout le monde, et comme d'habitude, vous avez assuré les "gars" !!! :
    Le 11/06/2019
  • Dominique C : Vendredi 7 juin 2019
    Tout est mis en œuvre pour accueillir comme il se doit nos amis du Chapter Alsacien mais la tempête Miguel nous a mis du vent dans les pattes. Le barnum à peine monté, il a fallu le démonter au plus vite avant qu'il ne soit arraché par les bourrasques, et improviser tout aussi vite un coin repas à l'intérieur même de la concession. Merci à Fabienne et Cyril pour cette autorisation qui a sauvé notre barbecue. Le dîner a ainsi pu se dérouler au mieux vu les conditions météorologiques désastreuses.
    Après un bon coup de balai, nous avons tous pu reprendre des forces pour la suite des "festivités".
    Samedi 8 juin 2019
    Une jolie ballade pour faire découvrir à nos amis alsaciens quelques facettes de notre région du Gâtinais : la cité médiévale de Provin avec ses belles bâtisses à colombages (ben ouais ! L'Alsace n'a pas le monopole) et le vent qui faisait de douces vagues dans les blés ; pause déjeuner chez Grand-mère qui vu son âge avancé devrait se contenter de préparer le café, puis direction par des chemins détournés jusqu'au château de Fontainebleau avec le soleil pour nous réchauffer les os, et pour finir en beauté, visite aux chandelles et feu d'artifice au château de Vaux le Vicomte.
    Les prévisions de notre Monsieur Météo se sont avérées exactes. Bravo Joseph ! que du zef !! Toute la journée la pluie s'est tenue à carreau mais que d'inquiétude pendant le déjeuner où 3, 4 GROSSES averses ont abondamment rincé nos motos et nous ont fait craindre pour la suite de notre périple.
    Maintenant le chapter de Mulhouse sait pourquoi verte est notre pelouse : pluie et soleil en alternance nourrissent nos terres en abondance. :
    Le 11/06/2019
  • TOF : Merci pour ce Road trip so good. Beaux paysages, beau musée, belle ambiance, resto parfait pour une pause rapide et efficace, ils ont assuré nos gentils organisateurs ...
    Qu'il fait bon y vivre dans ce Chapter !!! Longue vie à B&G !!!
    Vivement la prochTof :
    Le 11/04/2019
  • SANGLIER : Super Ballade et Belle Organisation
    Merci à nos SAFETY , Merci à Notre ROAD CAPTAIN
    et Merci à Tous pour l'Ambiance et l'animation durant ce Road trip.
    et Un Grand MERCI à la METEO , clémente durant tout le Parcours. :
    Le 09/04/2019
  • Manolito : MUSEE AUTOMOBILE DE REIMS
    TOUT A ETE GENIAL:AUSSI BIEN LE PARCOURS QUE LES VISITES,LES PAUSES ,LA SECURITE ET LE RESTAURANT.
    ENCORE UN GRAND BRAVO A LA SECURITE CAR RIEN N'EST PLUS AGREABLE QUE DE ROULER EN TOUTE TRANQUILLITE ET CONFIANCE.
    A NOTRE PROCHAINE SORTIE.
    MANO :
    Le 08/04/2019
  • Legrand : BONJOUR À TOUS
    première sortie du dimanche pour ma part. Deux choses m ont marquées :
    l organisation, aussi bien le respect du timing, que la sécurité à travers nos safetys
    Et bien sûr une très bonne ambiance pour finir
    En bref vivement les prochains road trip. :
    Le 08/04/2019
  • Philippe : Un excellent week-end consacré à la visite de quatre marchés de Noël alsaciens, avec leurs produits locaux et toutes les illuminations féeriques. La gastronomie n’a pas été oubliée...
    Un grand merci à Philippe et Maurice du Haut -Rhin Chapter, dont l’accueil fut gentillesse et disponibilité à notre égard.
    Philippe et Giao. :
    Le 17/12/2018
  • Jacquelin : Bonjour chers amis bikers,
    Un grand merci à vous tous pour nous avoir offert une si belle soirée de l’AG !
    On vous souhaite de passer d’excellentes fêtes de fin d’année,
    Grosses bises,
    Giao & Philippe :
    Le 13/12/2018
  • Catherine Everaert : Bonjour à toute l'équipe,

    Nous tenons à vous remercier pour la soirée de samedi .Nous avons vraiment passé un bon moment dans un cadre vraiment convivial.

    Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année si nous nous voyons pas avant.

    A trés vite,

    Catherine et Norbert :
    Le 13/12/2018